vendredi 12 novembre 2010

I am back

.. comme Terminator, je l'avais dit (ou pas en fait), I will be back. Et me revoilà en geeklandie.
Alors, déjà, pour vous donner une idée, il y a 3 ans, la geeklandie c'était un peu comme le Vatican : tout petit petit petit (mais y'avait pas de pape). Maintenant c'est l'Europe, beaucoup plus grand, plein de langages différents, des lois pas toujours identiques, mais une monnaie unique et des réunions avec tout le monde.
C'est drôlement bien parce que du coup, y'a plein de boulot de People Administrator comme j'aime. Je suis ravie ravie de mon nouveau travail, c'est pile poil ce que je voulais faire.
Mais c'est quand même un peu bizarre parce que, même si je reviens en terrain connu, ce n'est clairement plus du tout pareil. Fini les déjeuners à presque toute la boite (10 personnes quoi) à manger de la terrine de sanglier en parlant de Britney Spears. Terminé les discussion sur l'API, le mashuppe, les cécharpes auxquelles je participais malgré moi, vu la taille des locaux.
Alors va falloir que je m'habitue à cette nouvelle geeklandie là. Heureusement, quand même, Geek en Chef et piou piou sont toujours là. Je ne suis pas complètement perdue.
Allez je vais bosser un peu sur l'intégration des nouveaux salariés.
Stay Tuned, la Poire est de retour en boite.

2 commentaires:

Peter a dit…

Un sentiment de nostalgie me transperce, et ca fait un peu mal :'(

La Poire a dit…

rhôô ben non mon Peter, pleure pas. On va faire notre super projet top secret ensemble. Rigole !