mardi 8 février 2011

Men in Black

Sur le net, y'a une communauté qui fait trembler les méchants pas gentils du monde. C'est un peu comme une secte, mais sans gourou (ni Tortue Géniale...hu hu hu...). Et le FBI essaye de leur mettre la main dessus. Mais ils n'y arrivent pas parce qu'il ne savent pas où ils habitent, la secte.

Pourtant le FBI, ils ont des sattelites des USA, ils ont des drônes, ils ont des micros partout dans le monde, ils te retrouvent des disparus en 52 minutes flat, ils savent que la vérité est ailleurs et tout et tout. Ca force le respect, le FBI, quand même.

Eh ben, là, pof, rien. Chou blanc, le FBI. Un peu dans la mouise, Jack Malone.

Alors, moi, comme je suis trop gentille avec le FBI, parce qu'ils occupent bien mes lundi (ou mes jeudi, je sais plus), soirs, eh ben je vais les aider. Si si, même pas peur.

Alors, attention, scoop :

Ils sont à Nonimousse. Voilà.

Maintenant, le FBI, démerdez-vous, faites un mappy ou un viamichelin et sortez vous un peu les doigts, parce que là, c'est la honte quand même.

Certes, j'ai un peu les chocottes que la communauté elle vienne me pirater mes mails, mais hé oh, chui pas folle, mon mail il est tout vide, Ah-ah ! Même pas peur.

2 commentaires:

Tom a dit…

Ah ! LOL, j'ai compris le jeu de mots en tapant nonimousse dans Gooooooooogle...
Bon ok, je vais me faire un autre café, je vous salue bien bas et vous remercie pour cette pointe de bonne humeur en mon matin mal réveillé que Achille il a pas dormi donc ses parents non plus...

La Poire a dit…

Quel talent, Achille. Hu Hu Hu.