mercredi 2 février 2011

Presque...

Bon, cette fois, c'est certain, mes geeks ont découvert l'affreuse vérité sur moi. Je suis une poire en maths. Oui, d'accord 100-69 = 31. Oui, ok, moi j'avais mis 21. Enfin, au moins, maintenant, ils savent pourquoi je n'ai pas été embauchée comme développeuse informaticienne (j'ai pourtant des lunettes)

En revanche, en terme de mémoire, ça va, je suis assez rassurée. A 4 erreurs prêt, je connais les noms et prénoms de tout le monde chez nous. Et on est 140, quand même. Et les 4 erreurs, c'est presque pas ma faute, ils sont quasi sosies les uns des autres.

Et, là, je me dis : alzheimer ne passera pas (tout de suite) par moi. C'est à ce moment là que j'écoute un morceau d'Alice Cooper et que je (re)prends 20 ans dans la gueule.

Moralité : ne pas mettre son lecteur mp3 sur "random" après 34 ans.

Aucun commentaire: