jeudi 21 juin 2007

Calimero

... et en plus, j'ai cassé mes tooooooonnngs !!!
Sinon, ça va, vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nickel !
"Monstre" a organisé un concours avec 5000€ et des wii a gagner. Je pense que tu vas retrouver tous les CV de tes petits GEEK en anonyme et ensuite ils vont tous t'expliquer que c'est seulement pour la wii qu'ils ont balancé leur CV ...

Sinon ça me fait penser que je n'ai plus de tong moi, c'est quoi la tendance au niveau tong cette année ?
S'il faut que je m'équipe autant être hype !

La Poire a dit…

Je leur en ai parlé, ils n'étaient pas au courant et ça n'a pas l'air de les motiver (pas étonnant, ils ont déjà des Wii :)). C'est bien la preuve qu'on est bien chez nous, non ?

Sinon, la tendance au niveau tong cette année c'est cuissardes de pêcheur...

Anonyme a dit…

Ah, j'aime bien ça les cuissardes de pêcheur ça vous distingue un vacancier ça la cuissarde.
Mais pour les coloris, j'en ai vu des roses flashy, je peux les prendre ou tu crois que bleu azur c'est mieux ?

La Poire a dit…

Et bien, si tu consdère que la tendance cette année, c'est plutôt les imprimés pop, je te conseillerais plus une paire sérigraphiée Paul et Joe :)

Anonyme a dit…

C'est la ou tu aimerai etre un ordi, pour redemarrer ta vie en mode sans echec ! :)