mercredi 7 mars 2007

Goldorak is not décédé


Yeeeaaaah les Fatals Picards vont représenter la France à l'Eurovision!! Comme, à une époque Céline-ne partez pas sans moi-Dion, pour la Suisse, alors qu'elle est québécquoise.
N'empêche, pour une fois que je suis d'accord avec les votes sms de mes compatriotes. Remarquez, c'est peut-être l'effet Picardie ? Ben oui, Miss France, votes sms : picarde, Elodie Gossuin, votes sms : picarde, Cauet, roi du sms : picard, ma soupe moins salée : de chez Picard... serions-nous en train de nous faire fagociter (hé hé hé, à vos dicos :)) par la Picardia???

En tous cas, plutôt que de simplement écouter leur chanson-qu'est-que-pour-l'Eurovision, je ne peux que vous conseiller d'aller vous baigner les oreilles dans leurs albums (Droit de Véto, Picardia Independanzia), ça vaut son pesant de noix de pécan.

Et, oui, promis, Peter, le prochain post, je le dédierais au webservice (qui est simple d'utilisation et non intrusif)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

phagociter (et non fagociter) se dit d'une cellule dont la fonction est de boulotter d'autres cellules intrusives et/ou virales. Alias Léon, nettoyeur quoi !

La Poire a dit…

Tu es mon maître à penser Mitsu, y'a pas à tortiller.