vendredi 2 mars 2007

Moi, besoin d'argent? Meuh non...

Je vaux 6 372 600 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Alors quelques petites remarques sur ce truc idiot (car c'est idiot évidemment, en plus y'a plein de fautes d'orthographe dans le site en question) :
- pas une seule femme dans le top 50, les hommes vaudraient-ils plus que les femmes ??? (ne répondez pas à cette question)
- pas une seule personne de plus de 29 ans dans le top 50 : ah bon, l'expérience de vie, c'est pas une denrée précieuse ?? (si y'en a un qui dit "denrée périmée", je boude! (wahou ça c'est de la menace...))

Non mais oh!! Enfin, moi je m'en fiche, car pour Coach, je vaux plus que tous les diamants de la planète de l'Univers entier du Cosmos, oui, c'est ça l'amour, que voulez-vous, vous aussi un jour vous comprendrez...

PS: petite satisfaction, je vaux plus cher que Peter. Oui, je sais, c'est mesquin. J'adore :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah oui tu vaux plus que moi, les antiquités ca a de la valeur (et bim). Et puis bientot le dentier et la hanche en teflon, ca va te donner de la valeur. Allez mamie, on t'en veux pas, nous LES JEUNES.