vendredi 14 janvier 2011

Ca se corse

Y'a un nouveau jouet chez nous. Ca ressemble un peu à un facebook, on met des trucs sur notre wall, on fait des sondages, on crée des groupes, on rigole, on crée du lien... sympa quoi.

Sauf que, on est une boite de geek, j'en ai la preuve tous les jours.

Exemple d'échange sur le wall de geek à lunettes :

geek à lunettes : is rocking a new .vimrc to work with C#
geek à catogan : y'a encore des gens qui utilisent Vi(m) malgré la suprématie naturelle d'Emacs?
geek à barbichette : les vrais warriors utilisent echo


Déjà, C# (cécharpe en français), je commençe à peine à comprendre de quoi il s'agit. Mais là, non, mais non, mais sérieux, quoi. Au secours, quelqu'un?

Note pour moi-même : va falloir que je me crée un générateur automatique de surnom pour mes geeks, parce que là, ça commence à être compliqué...

2 commentaires:

Ricouninho a dit…

Bon jvoulais pas faire trop fan boy sur le post d'avant mais là pas le choix ! Donc tout d'abord bonne année la poire !! Ensuite étant un ancien de la geeklandie j'avoue avoir un peu de mal à tout comprendre. C'est dire la complexité du truc. :-)
Pour ce qui est des noms de geeks je pense que le plus simple est de leur demander de pondre un algo de génération aléatoire de nom de geek. La boucle serait donc ainsi bouclée !! Ou alors il faudrait définir une sorte d'ADN du geek. Genre : langagefavoris.pilosité.lunettosite.épisodedestarwarfavoris.nomdupersoaWOW...

La Poire a dit…

mais siiii moi j'adore trop les fans! Alors comme nom de geek, j'ai déjà : Kimchi Boy, Casper, Conan et Builder Joe.
Et puis il y a toujours Plastic et Piou Piou que tu connais.

Bon, j'en ai encore genre 80 à trouver quoi...