mardi 25 janvier 2011

Tarte à la Poire

Mais dans quoi suis-je allée me fourrer, encore?

Au départ, l'idée, c'était de faire un truc sympa. Dans notre nouveau jouet, là, le facebook interne. J'ai créé un groupe pour proposer qu'on en fasse un, de groupe. Pour faire de la musique. Quelque chose d' accessible à tous, sans chichis, pour s'amuser.

Mais ma créature m'a échappé, elle a été prise d'assaut par le côté obscur de la geekerie. Et maintenant, il parlent de Death/Grind et d'aller boire des bières et de la vodka.

Bouhouhouhouhou.

Y'a des fois, je ferais mieux de me mettre des tartes dans La Poire...

2 commentaires:

Thomas a dit…

oué ! mets toi à la basse et secoue la tête !!! niarg !

La Poire a dit…

Bonjour Thomas (que je ne sais même pas qui tu es...), oué de la basse, pour une fille, comme c'est troooop la classe (mieux que le tambourin en tous cas)