vendredi 16 février 2007

Bob l'éponge

Oui, ben j'avais envie de mettre ce titre là.
Va savoir quel genre de lecteur ça va me ramener, ce titre là,
(deux points parenthèse fermée)<-----c'est pour faire un smiley sans faire un smiley, c'est la grande mode en ce moment... quand on écrit son adresse mail, maintenant, au lieu de mettre lapoire@yahoo.fr on met "laENLEVEZCECIpoire (AT) yahoo (POINT) fr n'oubliez pas d'enlever les espaces et les guillemets". Du coup, j'ai décidé de faire pareil pour les smileys, comme ça hop, je deviens hyper moderne en techniques de geeks pour pas se faire spammer! (on me dit dans l'oreillette "t'es poire ou quoi, les smiley, ça ne se spamme pas" ce à quoi je réponds "Madame La Poire, s'il te plait" (deux points arobase) )

Sinon, le vendredi, c'est (non, pas ravioli!) déjeuner potins avec mes collègues.

J'aime pas trop ce mot, collègue, mais bon, je peux mettre quoi, collaborateurs? Fellow workers ? Camarades ? Bon, on va garder collègues, même si, entre moi et moi, je les appelle mes petits gars.
Bref, donc déjeuner potin, oui, mais potins de geeks (la foule en délire "yeaaaaahhh"). Où là, ben, j'ai appris que fallait pas faire n'importe quoi avec le CSS sous wordpress, sinon le browser allait encore pixeliser dans le frame ( huit moins parenthèse fermée). Je les soupconne quand même de faire exprès d'utiliser des phrases tordues pour me tester... parfois j'ai l'impression qu' ils parlent en code (deux points d majuscule) Mais si, blague drôle : les informaticiens parlent en code!! Mouarf mouarf mouarf. Bon allez, rigolez quoi...un peu...allez...
Hahem, bref... autant la blague sur Britney, j'ai compris assez rapidement, autant cette histoire de CSS me laisse perplexe... un proche voisin de RSS peut-être?
Moi, j'aime bien Bob l'éponge. Au moins, il a une culotte sous son bermuda, la preuve:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf...10 ans efforts, ruinés à jamais. C'est malin tout ça... Maintenant, il va falloir que je me trouve une nouvelle adresse mail!

lapoire (at) yahoo (point) com

La Poire a dit…

Hann chui désolée j'ai changé ça.

La Poire, l'autre