mardi 20 février 2007

Fastoche

Dans la vie, il ya des moments de grand doute, où l'on cherche la lumière au fond du couloir, les réponses derrière le rideau. On voudrait trouver les réponses au Grand Mystère de l'Existance, décoder L'Enigme Originelle. Savoir qui, que, quoi, dont, où et surtout, comment....

Eh bien, je n'ai pas peur de ne pas me cacher de l'affirmer bien haut, le geek a ces réponses. La physique quantique, la suite de Fibonnacci, le Théorème de Plank, le Da Vinci Code, me direz-vous? Que nenni !!

Toutes les réponses sont là :



on pourrait monter un autre smtp pour être sûr de ne pas avoir de problème sous
un autre dns

Je ne sais pas vous, mais moi je me sens mieux. Calme. Sereine. Apaisée.
Le geek est décidément mon ami.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es rh dans une ssii?

La Poire a dit…

Not exactement-tely. Je suis "la fille qui s'occupe de tout sauf des trucs informatiques" dans une start-up Web 2.0.
SSII ??? D'après mes geeks, si on additionne le coefficent des lettres de cet acronyme et qu'on en extrait la racine, on obtient : 666...

Anonyme a dit…

Mais c'est pourtant simple. Quand on entend SMTP on pense email (rien à voir avec les dents). Et DNS ca parle de gestion de nom de domaine (les trucs avant le ".google.com" comme maps.google.com par exemple). Voilà pour la vulgarisation, en espérant avoir été clair, même si je ne suis pas non plus "totalement-ly fluent"

La Poire a dit…

Quand je vous dis qu'ils m'en veulent... :o)

Anonyme a dit…

sur ! t'es traquée là. Y a pas d'autre termes.

SSII : societe de service en ingénierie informatique autrement dit boite qui revend de la chair à canon oups des informaticiens a des boites qui en ont besoin.