mercredi 21 février 2007

Contagieux

Alors, là, je dois vous le dire tout net, je m'auto-souffle. Et ce n'est pas parce que je me suis brûlé le doigt. J'ai fait un truc de geekette sous WorpPress !!! Si!!! J'ai écris en HTML (prononcer acheteuémelle). En plus, j'ai compris toute seule, comme une grande, sans loooongues explications patientes de quelque geek que ce soit.

Enfin, quand je dis écrire en acheteuémelle, en fait, d'après Peter, j'ai juste compris comment ça marchait une balise pour écrire en italique. Oui, mesdames et messieurs sous vos regards ébahis, je vous la refait :j'écris en italique avec ma petite balise et hop j'écris plus en italique, vu que j'ai fermé ma balise (avec mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois dedans). Ca vous épate, hein?

Moi, en tous cas, ça m'épate. Mais ça me fait peur aussi. Parce que si le acheteuémelle c'est contagieux, c'est que c'est un virus, pas vrai ? Et si y'a un virus dans mon ordinateur avec plein de Gentils Organisateurs (oui, y'a des GO dans mon ordinateur, c'est le Club Med dans mon ordinateur, c'est le bonheur SI JE VEUX, dans mon ordinateur), ben après, je pourrais plus rien faire!! Ni du acheteuémelle, ni du bloggueage, ni du Pirat Poppers, ni du rien du tout!!!

Du coup, je m'interroge... est-ce une si bonne nouvelle? Ne devrais-je pas plutôt rester ignare, mais équipée de mon ordinateur, que savoir fermer ma balise, sans pouvoir aller au Club Med?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas un virus, c'est une secte ... soit le début de la fin...
Mouaahahaha (gros rire qui fait peur)

La Poire a dit…

Mais, arrête, tu me fais peur :s