jeudi 11 août 2011

Agadou-dou-dou

Je m'aperçois que, dans mon absence prolongée, je ne vous ai même pas parlé du summit que j'ai en partie organisé pour chez nous de chez les geeks, mais y'a aussi des commerciaux, et aussi d'autres gens genre moi, qu'on est ni geeks ni commerciaux.

Et là, vous vous posez la question angoissante, ça donne quoi 300 geeks dans un château?
Ca fait une murder party géante? Ca amène son déguisement de Chewbaka? Ca reste scotché à la manette de la PS3?

Eh bien, pas du tout...

Déjà, le geek écoute bien sagement tous les intervenants de la plénière. Alors que les gens qui ne sont pas geeks sont un peu plus dissipés (quoi, j'ai passé 2 heures aux wa-wa ?? Mais pas du tout...). Ensuite, il va faire un petit tour de vélo dans le parc., avec ses compères geeks, il dit bonjour à l'oie du parc aussi.

Et puis après, ben il va à la soirée et là, IL VIDE LITTERALEMENT TOUT LE STOCK DE BOISSONS ALCOOLISEES !!! (et après il s'effrondre dans le parc du chateau, rapport à son repérage en vélo de l'après-midi...)

Et le lendemain, il comate sur les canapés, alors que y'a des workshops, il se plaint qu'il fait "trop chaud" pour le sport et que les épreuves elles sont "trop duuures" et "pas assez cérébrales" (mouais, c'est cela oui...).

Et le soir ben il REVIDE LITTERALEMENT TOUT LE STOCK DE BOISSONS ALCOOLISEES et il danse la salsa et il drague les filles !!!

Non, mais où allons nous ? (Et surtout, qu'allons nous faire de toutes ces boissons non-alcoolisées? )

Aucun commentaire: