jeudi 23 décembre 2010

Hair

Alors là, laissez moi vous dire que je suis scotchée. Sco-tchée.

Dans mon nouveau travail de la geeklandie, je travaille dans un bureau où il n'y a que des filles. Qui ne sont pas du tout des geekettes. Ben oui, on est un service RH, faudrait voir à pas nous demander de cumuler.

Donc des filles. Qui font du shopping. Qui parlent de Bel Air, Sandro, French Connection, Maje. Des filles qui font "haaaaannn, nan, mais haaaaan quoi!!!". Et qui gloussent. Si si, la fille glousse, je le sais, j'en suis une, et je glousse tout pareil.

Eh ben ces filles qui sont quand même très filles, elles n'ont même pas remarqué que je suis allée chez le coiffeur hier. Ce matin je m'attendais quand même à quelques réflexions. Même un truc genre "ah ouais, ok, t'es partie plus tôt pour aller chez le coiffeur". Surtout que j'ai fait un peu plus que raccourcir les pointes. Mais non. Rien du tout. Aucune mini remarque, aucun regard qui dit "oui j'ai vu mais je ne dirais rien parce que c'est moche". Bref, elles n'ont rien vu du tout.

Mais ce n'est pas le plus inquiétant.

Le plus inquiétant, c'est que Piou-Piou, que je croise dans l'entrée, alors que j'ai mon bonnet sur la tête, il me dit tout de suite "ah, tu as changé de coiffure".
Je rappelle que Piou-piou est un mec pur et dur (cf les 2 motos, les 2 voitures), doublé d'un geek.

Dans le combat : les filles-filles contre les geeks, moi je dis : les geeks ont remporté 10 000 points d'un coup d'un seul. Elles vont devoir ramer, mes collègues, pour leur arriver à la cheville.

Sur ces considérations et cette victoire écrasante, pensez à passer un joyeux Noël et profitez bien de vos nouveaux jouets technoïdes, ils seront dépassés en 2011.

5 commentaires:

Ricou a dit…

Ma grand-mère dirait : "y sont jaloux !" :-)

La Poire a dit…

Ricou, tu es toujours le preums de mes commentaires, va falloir que je te décerne une médaille :)

Anonyme a dit…

J'aimerais bien me récupérer 5000 points moi, parce que j'ai quand même commenté ta nouvelle coupe à 2 reprises, en bonne poulette ;)

La Poire a dit…

Hello miss poulette, oui oui, c'est vrai, tu l'avais remarqué, c'est vrai, et je n'ai rien dit, c'est vrai.
Donc, hop, voilà les 5000 points amplement mérités (ils sont sur ton bureau).

Reyha a dit…

Ouf, j'avais une bonne raison, j'étais en Afrique!!! :) Sauvé par le gong! ;)