jeudi 2 décembre 2010

Taco Bell

A midi, je suis allé déjeuner avec Piou-Piou* et Mr. De Nantes et aussi un monsieur papa 3 fois qui s'appelle pareil que M.De Nantes (ouais, c'est compliqué, je bosse dans les nouvelles technologies, moi, alors j'ai le droit)

Bref, nous sommes allés manger du couscous très très bon, mais ça a pas dû leur plaire, parce que ils n'ont pas arrêté de parler de Nachos. Ils n'ont pas spécialement précisé si ils voulaient du fromage dans leur Nachos, mais en tous cas, ça faisait biper leur blackberry toutes les minutes, genre "ding, vous avez une alerte de Nachos". Et le pire, c'est que c'est le serveur de Nachos qui leur envoyait des messages !!!!

Alors qu'on était dans un autre restaurant!!!


Moi je dis, vive la technologie, qui permet un ciblage en temps réel des gens qui sont au resto de couscous, mais qui préfèreraient manger mexicain.

Demain, j'essaye avec la tartiflette et la soupe Miso. Je vous tiens au courant.

* Piou-Piou, il est super fort, il a deux voitures et deux motos. Je n'ai pas encore compris comment il faisait pour conduire tout ça en même temps. Je mène l'enquête...

2 commentaires:

Ricou a dit…

C'est pointu comme vannes quand-même !! :-)
On n'a même pas la garantie qu'un geek ceinture noire 3ème dan puisse comprendre le truc !!
Ca devient un truc d'élite ton blog ;-)

La Poire a dit…

Ricou, je sais, même moi j'en ai la tête qui tourne...